Soirée lecture avec l'écrivain Christian Chavassieux - Mardi 27 février

Lecture de textes de Christian Chavassieux et rencontre avec les lecteurs dans un lieu chargé d’histoire et d’émotion.

AccueilLes ÉvènementsSoirée lecture avec l'écrivain Christian Chavassieux - Mardi 27 février

Soirée lecture avec l'écrivain Christian Chavassieux - Mardi 27 février

le 27 février 2018 à 19:00

Une déambulation entre les espaces d'exposition et les salles patrimoniales en compagnie de l'écrivain Christian Chavassieux et d'un médiateur culturel du Musée de la mine.

Parcours guidé par un médiateur culturel ponctué de lectures d'extraits de romans de et par Christian Chavassieux
Rencontre et échange avec l'auteur en fin de parcours.

>Rendez-vous à 19h au Musée de la mine
>Durée  : entre 1h et 1h30
>Entrée libre
>Sans réservation

Soirée organisée en partenariat avec la Médiathèque de Saint-Etienne et dans le cadre de la résidence de l'écrivain Christian Chavassieux.

Programme de la résidence de Christian Chavassieux

En savoir plus sur l'écrivain Christian Chavassieux

Consultez ici le site de la médiathèque